Accueil > Nos services + > Prim'Assistance et son simulateur

Vous voulez profiter des primes CEE, mais vous vous n’avez pas le temps de vous occuper des documents administratifs ou vous préférez être accompagné pas à pas ?

Faites appel au service Prim’Assistance pour vous guider et constituer simplement les dossiers CEE dès la création de votre devis.

Et pour aller plus loin dans l’accompagnement, nous vous mettons à disposition le nouveau simulateur Prim’Assistance pour obtenir le chiffrage de votre prime et demander directement votre AH pré-remplie.

prime-simulation-page-accueil

Comment marche Prim’Assistance ?


Dès l’établissement de votre devis, estimez le montant de votre prime avec le simulateur Prim’Assistance. Avec cet outil aussi, simplifiez vous les CEE et demandez directement à Certy Pro de pré-remplir votre AH. Et pour le reste, Certy Pro s’occupe de tout.

Sous 48h, vous obtenez un document complet et conforme, prêt à être imprimé et signé par vos clients. De plus, vous êtes accompagné à chaque étape de votre chantier jusqu’au paiement de la prime.

C’est la garantie que votre dossier prime CEE sera validé !


 

Haut de page

Quels sont les avantages de Prim’Assistance ?

  • Vous gagnez en temps et en réactivité dans vos relations-clients.
  • Vous bénéficiez d’une prise en charge complète et personnalisée pour vos dossiers prime, tant pour vos chantiers particuliers que personnes morales.
  • Vous continuez à percevoir 100% de la prime sur votre compte bancaire sous 2 mois

Haut de page

Comment utiliser Prim’Assistance ?

 

1er choix (le plus recommandé) : Dans la rubrique Simulateur Prim’Assistance de votre espace extranet

prime-simulateur

 

  1. Estimez le montant de votre prime en quelques clics et calculez les économies que vous pouvez réaliser sur votre devis. Et ça marche aussi pour les primes Energie Plus et les chantiers résidentiels et tertiaires !

  2. Pour recevoir votre attestation sur l’honneur pré-remplie, joignez nous directement votre devis ou votre fiche Prim’Assistance complétée.

  3. Certy Pro vérifie l’éligibilité du chantier et pré-remplit pour vous l’attestation sur l’honneur

  4. Vous n’avez plus qu’à la faire signer à votre client. Vous recevez l’intégralité de la prime directement et rapidement sur votre compte bancaire.

2ème choix : Envoyez à Prim’Assistance les informations nécessaires au remplissage de votre dossiers de primes CEE et Certy Pro se charge de vous pré-remplir votre attestation sur l’honneur

Haut de page